Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
29 août 2008

Il fallait que je partage ça avec vous...

poussetteDepuis quelques temps, je me dis que je devrais créer un blog parce que je peux admirer celui de ma maman Ceriseviolette depuis quelques temps.
Le problème, c'est qu'il faut se lancer ...

Mais voilà; je suis allée me promener dans le centre ville de Rouen, en métro, avec ma poussette.
Quand j'ai osé demander pardon à un jeune homme-quand même plus vieux qu'un ado rebel- pour pouvoir rentrer (à la place réservée)sans gêner, il m'a répondu:

Et moi? Je vais dehors?

(Et pourquoi pas?!)Je suis restée "bouche bée" et lui ai dit que je n'avais pas trop le choix.
Toute la rame de métro a été outrée.Tout ça pour descendre à la station d'après !!!

J'avais envie de le dénoncer à la Terre entière, voilà une bonne chose de faite!

metro_rouen


Publicité
Publicité
Commentaires
B
juste un petit mot pour te dire que je t'aime tout plein et pour dire à la communauté des blogueurs qu'il n'ont pas à s'inquiéter pour toi(elle ne se laisse pas faire ma femme et elle a bien raison).<br /> a bientôt dans mes bras <br /> je t'aime<br /> ton zamoureux
M
avec ta poussette... et même le petit lit! il n'y a pas de râleurs! bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog!
A
super ma belle !<br /> <br /> T'as bien raison! faut pas se laisser emm...<br /> mais sur ce point précis, je te fais une confiance aveugle !<br /> Bisous <br /> ta vieille soeur
M
Bienvenue dans le monde des blogs. Tu es a bonne école avec ta maman, tu ne peux que nous montrer de belles choses. A bientôt.
V
Bienvenue sur la bloggosphère !!<br /> Tu as raison de ne pas te laisser faire non mais c'est quoi ces jeunes ?
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité