Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
30 août 2008

Faisons les présentations...

bob_epon_007

Enchantée de vous recevoir sur mon blog, je vais quand même me présenter!
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà via ma Mamoune (Cerise Violette),

img009

mais bon des fois elle dit des bêtises alors reprenons à zéro !!!

Je suis la maman de Juliette ma Princesse (7 ans 1/2)

PC260001

et de Théo mon loulou (6 mois)

DVD_CAMERA_41

et la fiancée chiante attentionnée de Ben mon beignet (82 28 ans)

Photo006

Nous nous marions le 29 août 2009 car nous sommes un couple complémentaire:

Photo_440

"Béné" et "Bob l'éponge"

J'ai aussi 4 vieilles frangines: Axelle, Clarisse, Magali et Elise.

Voici aussi mon papa dit papy photo (toujours derrière son objectif)

7

bob_epon_007

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Du blog de la maman je viens te faire un énorme BIENVENUE dans la blogosphère.
N
je souhaite une longue vie à ce petit blog.<br /> bienvenue sur la blogosphère.<br /> bises
L
Une belle famille de joyeux lurons, à priori ...
M
Quelle présentation !!!! Whaouuuuuuuuuu!<br /> Bises de ta grande soeur Magloo
C
Tu as vu mes lunettes "Audrey Hepburn " ? Sur cette photo tu avais deux mois . C'était au ski , en mars 1982 . <br /> Ton fiancé est très beau en Béné . Et toi Bobette , tu es superbe en éclatée de rire !<br /> Juliette et Théo , deux amours .<br /> Bisous
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité