Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
31 août 2008

Régime sans sel

0016

Depuis 1 mois 1/2, je suis au régime sans sel à cause de mes problèmes cardiaques.

Nous sommes nombreux dans ce cas alors si je peux donner quelques astuces, tant mieux!

Voici une entrée que je fais souvent:

AVOCAT AU SAUMON avocat

-Faire cuire des pavés de saumon au four, en papillote, avec une noix de beurre.

     (je les achète surgelés car le régime revient cher)

-Éplucher des avocats bien murs.

-Écraser les pavés froids avec l'avocat.

-Mélanger avec de la mayonnaise.

     (je la fait moi même avec de la moutarde sans sel d'un magasin bio)

-Présenter dans des verrines et décorer de brins de ciboulette.

Effet garanti et on mange tous la même chose!!!        cuisines__12_

Bon app'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée cette recette! je fais des courses ce matin, je vais rapporter ce qu'il faut pour la faire!<br /> bonne journée
C
Chouette une autre recette simple, merci Clem :o))<br /> <br /> Bizzz :o)
P
ohhhh merci pour ta recette !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx!!!
T
ah lalala c'est galère ce genre de régime.<br /> mais ca t'oblige à être audacieuse et inventrice en cuisine, suis sûre que tu adores ça....
M
Très bonne idée ! Et tu es bien courageuse de tout faire toi même ! Mais c'est tellement de bonheur, de faire la cuisine ! Alors éclates toi bien avec ton régime ! C'est un côté positif de la maladie ! On se creuse les méninges pour trouver des astuces pour manger encore avec du plaisir !!!! lol ! Bisous roses et verts ! Magloo
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité