Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
1 septembre 2008

C'est la rentrée...

rentreedesclasses1

Et oui! Il faut bien retourner à l'école...Ma pauvre Juliette à l'impression de n'avoir eu que 2 semaines de vacances !!!
Elle rentre en CE1, alors elle appréhende moins que l'année dernière.

Elle n'est pas la seule à remettre le réveil:        rev_013                                          

Les élèves

 

nombre d'élèves dans le premier et second degrés 12 072 139
nombre d'écoliers 6 644 108
nombre de collégiens 3 207 181
nombre de lycéens 1 491 184
nombre de lycéens professionnels 719 666

 

Les personnels

 

Écoles, collèges, lycées (y compris C.N.E.D. ) 1 109 765

Sources:Ministère de l'éducation nationale

+ Théo et moi (on se lève aussi!)

Ce qui est bien avec la rentrée, c'est qu'on retrouve les copains et qu'on a eu pleins de nouveaux habits (tecktonik !!!)

BON COURAGE MA CHÉRIE, MAMAN PENSE FORT A TOI

tableaux005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée Juliette , mon Lulu rentre aussi en CE1 donc je pense très fort à toi.Biz
C
Bon courage à tous pour cette rentrée. Chez nous, çà fait déjà trois semaines que nous avons remis le réveil à l'heure de l'école...<br /> Gros bisous.
N
bonne rentrée !! mon fils ainé rentre pensionnaire en seconde. ça va faire drole tout les soirs ! et ma fille rentre en 5eme mercredi.<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises
M
Bonne rentrée ma Juju et à toi aussi ma jolie Clem ! Les miens ne veulent pas dormir alors qu'il est 23h15 !!! Bises à la craie ! Magloo
C
Bonne rentrée les petits et les grands !Les mamans et les bébés se lèvent donc ,eux aussi !<br /> Bises
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité