Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
2 septembre 2008

Vive la rentrée...

tableaux002

C'est quand même chouette d'aller à l'école:

On est la + belle avec nos super fringues, 
On a une maitresse trop cool,
On fait des pique-nique avec maman à la corniche (panorama de Rouen),
C'est notre frère qui nous emmène à l'école,
On fait des maths trop faciles...

La preuve:
P020908_12  P020908_12  P020908_12  P020908_12 P020908_12 P020908_12 P020908_12

En tous cas, c'est Juliette qui le dit !!!
Et nous, on est bien contents...

btyw8th3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je passé prendre de tes nouvelles savoir comment tu allé avec ta petite famille. ca y est mon fils milan a etait operé a coeur ouvert au mois de janvier il sans est tres bien remis et toi tu en est ou tu a etait operé. bon bah bonne preparation pour ton mariage des bisous passe sur mon blog quand tu auras 5 minutes donné de tes nouvelle http://monbebemilan.skyrock.com/
M
Whaou ! Théo en chauffeur confirmé et Juliette en techno top modèle ! Dites donc quelle rentrée merveilleuse ! Et la cerise ! Le super pique nique ! Y'a des veinardes !!! Gros bisous ! Magloo
T
elle a l'air bien contente ta fille! c'est chouette!<br /> et ton Théo un futur pilote???
M
toutes les petites (et grandes) filles rivalisaient d'élégance hier!!!
C
et juliette tu as de la chance d'avoir un petit frère gentil comme ca aller te reconduire a l"école. sois prudent théo mes tes lunettes soleil mon petit il frappe dur le matin et sois prudent pas d'exces de vitesse .............hihihihcédé j'adore ton blog
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité