Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
4 septembre 2008

Sans sel ? Et vous où en touvez vous?

sel_03

Régime sans sel ? OK mais c'est quoi exactement ?

Malheureusement un régime sans sel ne consiste pas seulement à ne pas saler.
Il y a du sel PARTOUT.

Je vous propose un test:

Trouvez 1 aliment sans sel (hors produits frais) et donnez moi vos résultats.

Je vous aide un peu :


img010       img011

Cliquez pour agrandir

Heureusement, j'ai fait la connaissance de super copines:

les épices et les herbes aromatiques (sauf le curry qui est salé) !

Cela dit, je ne supporte plus le sel.Le plus contraignant c'est les aliments interdits ou qui sont difficile à faire maison.

Bonne chance...

478_chili_line_b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si on peut parler d'aliment , mais le chewing-gum ?<br /> Le pain ? Zut c'est sur ta fiche !<br /> <br /> La compote de pommes /poires ? <br /> <br /> Courage ma belle !<br /> Bissous
M
Mon quatre-quart sans levure ou mes rochers à la noix de coco ! bisous ! Magloo
M
Oui pas de bol ! Aux fourneaux ma Belle ! Et c'est une gymnastique des méninges quotidienne ! J'en sais quelque chose ! Le plus dur c'est qu'il faut lire toutes les étiquettes dans les supermarchés ! Et ça prend un temps fou pour faire les courses au début ! Bon courage ! Bises douces hyposodées ! Magloo
M
au régime sans sel (en fin de grossesse) et je me souviens des difficultés que j'avais rencontrées: je ne mangeais plus que des carottes rapées et du poulet grillé! mais ça n'a duré que peu de temps! bon courage à toi...
C
bonjour moi je pense comme toi ya du sel ou sodium dans tout moi je prend un boite de champignon en morceaux et je les passe a l'eau tres tres froide pendant 2minute ca élimine le sodium situ mange des salade ce qui remplace pour moi le sel cest le citron moi je dois manger le poulet sans beurre ni sel tout nue je prépare une tasse de thé la casserole tres chaude laviande et je met la tasse de thé et baisse le feu laisse bouillir dans le thé jusqu'a ce que ca sois cuit la viande prend la couleur du thé on dirait quelle est tres rotie et presse tout un citron avant de servir moi je mange comme ca depuis deux ans le sel donne beaucoup de gout mais il faut écouter le cardio ma belle fille tu va t'abituer tu verras moi des fois je triche un peu en mangeant des chips a la 6ième boucher j'arrête cest trop salé imagine ........bisous cédé
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité