Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
21 septembre 2008

L'eau à la bouche...

aliment_88

Après vous avoir fais saliver avec le menu d'anniversaire d'Axelle, je vous régale les yeux !

P070908_12 Tomates/basilic, tartare de thon, avocat au saumon

P070908_00 Gâteau chocolat/framboise

P070908_00 Minis flans coco, feuilletés à la pomme

Ça y est ?... Vous avez faim ?!?

Bon alors d'accord, je vous mets une recette:

FLAN COCO A LA TAHITIENNENoix_de_coco_1

1 boîte de lait concentré sucré

40 cl de lait

1 bol de noix de coco râpée

4 œufs battus

Mélangez le tout

Beurrez votre moule

Mettre au bain-marie au four

Servir bien frais avec un coulis (mangue, kiwi, framboise, choc...)


Succès garanti !!!

N'est ce pas? Hermann, Mamoune, Ben, Dédé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là !! le gateau au chocolat, je serais capable de venir à pied pour en manger !!!<br /> <br /> bonne soirée Clemence <br /> bises
C
Un morceau de gâteau et de ton entrée... Miammmmm meilleur que ma soupe en sachet !!!<br /> <br /> Bizz :o)
S
Moi je ne viens pas parler cuisine , je viens te dire merci pour cette belle rencontre d'hier , tu es une ravissante jeune femme , avec plein de belle années de bonheur devant toi , avec ce merveilleux bébé pour qui j' ai craqué ; j' espère que Juliette ne souffre pas trop de son doigt . <br /> bise
T
Bonsoir ma chère Clémence <br /> Je viens de regarder ton blog et je te félicite pour toutes ces bonnes recettes !!! Quel bonheur ce doit être pour ton Ben chéri et tous ceux que tu aimes !!! Vivement que nous allions en Normandie pour déguster toutes ces bonnes choses !!
M
j'ai testé sans coco, c'est très bon aussi ! J'adore ta cuisine inventive ! Elle régale les yeux et les papilles ! J'ai juste un regret de n'avoir pu en profiter un peu plus lors de mon séjour ! Gros bisous gourmands et gourmets ! Magloo
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité