Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
6 novembre 2008

Si...trouille !!!

hallow_020

Comme j'ai trouvé un peu de temps entre 2 couches, je me suis éclatée à créer pleins de trucs pour Halloween.
Vacances aidant, j'ai eu l'aide de ma Juju.

En chiffres_chiffres14_1, il faut complètement revoir sa déco!

P301008_18

J'ai récupéré 3 branches que j'ai fixé avec de la corde puis recouvertes de raffia orange.
Puis, j'ai accroché des ballons et des citrouilles en papier découpées dans un magazine.
Le tout recouvert de toiles d'araignées.

P301008_18

J'ai mis le pain dans la citrouille en plastique et fais des initiales sur les verres pour marquer les places.

P301008_18

Juliette et Ben ont creusé! Pas mal, hein?                     

P301008_18

En chiffres_chiffres14_2, faut réfléchir...et donc plus dormir !!!

img013

En chiffres_chiffres14_3, il faut cuisiner quand même!

P301008_11 Gâteaux choc/framboises dits "moelle"

P301008_20vermicelles, viande hachée, coulis tomates/basilic, courgettes au fromage

P301008_22 moelle et foie de fantôme (flan coco avec coulis de fraises)

En chiffres_chiffres14_4, des super invités!!!

P301008_23  P301008_22  P301008_22

0017
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
auras tu ce commentaire ? <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> §§§ BONNE FÊTE CLEMENCE §§§<br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
T
Félicitations pour ton site et surtout pour toutes tes créations en déco et en cuisine !!! Bravo!!! Tu es une championne !!!<br /> Je te souhaite bon courage pour ton prochain rendez-vous à Paris , nous souhaitons tous de tout coeur que la médecine trouvera rapidement une solution à tous tes gros problèmes de santé afin que tu puisses continuer à préparer votre mariage avec beaucoup d'entrain et en pleine forme !!! <br /> Nous pensons beaucoup à toi , à notre " petit " Benjamin et à vos 2 adorables chérubins !!Nous vous envoyons mille bisous remplis d'espoir !!!
J
Coucou Clémence!Je suis ravie que tu aies repri du service!Ta table d'Halloween était magnifque, tu vas devenir experte en déco!!! BIZ
J
je suis Jackie, la petite Mére de Benjamin et la future belle-Maman de Clémence; je profite de cet instant détendu prés de ma famille pour dire à Clémence qu'on est tous là prés d'elle par le coeur et la pensée et que nous sommes remplis d'espoir pour elle; j'en profite pour saluer ses réels talents de cordon-bleu, son goût pointu pour la déco, la délicatesse et l'attention qu'elle porte à chacun de ses invités. A chacun de ses repas, c'est toujours une trés agréable surprise et un véritable régal<br /> je l'embrasse ainsi que Ben, Juliette et mon petit Théo
B
Vrai qu'avec une table noir, c'était la moitié, pour nous faire peur!!!! Bravo, que d'esprit inventif!!!!!!
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité