Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
1 avril 2009

Telle une hirondelle, je reviens au printemps !

wylyhn7n

Et oui! Il est là...Et avec lui le soleil et les déjeuners dans le jardin de notre nouvelle maison.

P190309_13P190309_13

Théo partage son casse-croute avec vous parce que maintenant c'est un grand du haut de ses 1 an!

P190309_13

P270209_22

                                               Fais un voeu mon grand

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

Et maintenant les CADEAUX !!!

P270209_22          P010309_16 

Le temps passe trop vite, papa et maman n'en croient pas leurs yeux !!!

P280209_20    P280209_20

Mais Juliette n'est pas en reste parce qu'avant le printemps, on a eu un bel hiver...

P040209_12     P040209_13

VIVEMENT L'ETE...

vmayrw10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est GÉNIAL que tu reprennes du service!!! Ce n'est pas un poisson d'avril j'espère car c'est avec plaisir que je visite ton blog.Ton Loulou dévore toujours autant,un vrai glouton ! BIZ à vous 4.
P
On y croyais plus!<br /> tout les jours je vais voir le blog de ma copinette et il y a jamais rien!<br /> je commencais a deseperer, mais non te voila de retour ca fais plaisir!<br /> ta ptite famille se porte a merveille et tant mieux!<br /> j'ai hate de voir ta cuisine peut etre en photo dans ce blog bientot....apres tout le theme de ton blog etais aussi la deco...<br /> BIZZZ
M
J'suis trop contente de retrouver sur la blogo !!!<br /> Ta maison et ton jardin sont géniaux ! Mais tes enfants sont formidables et trop beaux !!! <br /> Bisous à vous 4 !
M
mais 1 tous les 5 mois ! ! ! c'est un peu, peu !<br /> Peut mieux faire!
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité