Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
6 avril 2009

Avant/Après

peintre011

Qui dit déménagement...dit travaux!

Alors on n'y a pas échappé : la preuve

AVANT

P170109_15

PENDANT

P010309_01 P010309_01

et oui, c'est bien moi l'oie perchée en train de peindre

APRES

P4060004_ P4060001_

le frigo

P4060008_     P4060009_

ou encore

P4060006_  P4060005_

On n'est pas peu fiers! Mieux que D&CO...

la recette :

2 francs 6 sous, de la créativité, et surtout de l'huile de coude !!!

Maintenant plus d'excuses, je dois cuisiner...

maisons_cuisine_00014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique <br /> vous avez vraiment fais du beau boulot, j'ai hate de venir gouter un de tes bons petits plats!<br /> en plus je suis contente je suis sur le frigo avec ma ptite poupette!!!!<br /> gros bisous a tres vite
S
tu peux être fière de toi!!!c'est superbe!!!<br /> kissouxxxxxx
J
Quel travail de pro !!! Elle est magnifique ta cuisine, BRAVO !!! Maintenant j'attends avec impatience tes recettes. BIZ à vous 4.
M
Je veux la même !!!! Elle est trop belle !!!<br /> Je suis en train moi aussi de faire un sérieux rangement dans la mienne !!! Mais tu as la chance d'avoir une cuisine digne de ce nom !!! Et il va falloir vous trouver encore un peu d'huile de coude pour les autres pièces !!! ^¤^ !!! Bisous bisous !!!
M
je crois bien que l'oie, elle s'est envolée ! je la vois pas ! ! !
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité