Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
8 avril 2009

Grand n'importe quoi...à devenir dingue

7

Je devais être hospitalisée lundi prochain pour 3 ou 4 jours à l'hôpital Béclère à Clamart (92).

Mais voilà j'ai appelé pour confirmer ma venue. Et là, ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas pris rendez-vous à l'hôpital Marie Lannelongue où je dois avoir un cathé.

fou022

Heureusement que je suis bavarde et que je leur ai demandé des détails sinon je serai partie lundi pour RIEN!!!

C'est dingue les erreurs qu'ils peuvent faire dans les hôpitaux, ça fait peur...

Enfin, au moins je serai vigilante pour mon hopitalisation du 4 mai.

La curiosité n'est pas un si vilain défaut, parce qu'une femme avertie en vaut 2...

A SUIVRE  craz03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la c'est du grand n'importe quoi !!! Et ils disent s'occuper des malades cardiaques !!! Comme tu dis ça fait peur !!! Bisous !!!
M
riche et en bonne santé... Mais on choisit pas, alors vigilence, vigilence ! ! !
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité