Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
12 avril 2009

Y'a pas que les cloches...

Y'a les cigognes aussi !               oiseaux_cigognes_13

Parce que chez moi elles ont déposé des petits oeufs, bien au chaud dans le ventre de leurs Mamans...

  4285d62f84da650b17baf19f3e7aed06

Je vais être Tata 2 fois !

D'abord en octobre, z4p1x3t4éline, ma meilleure amie que j'aime comme ma soeur.

Qui couve un 2ème bébé après la magnifique Maëline, peut-être un garçon...

P6180010

Puis en janvier, alphabet24db1lise ma soeur qui boucle la boucle.

Toutes les filles, donc les soeurs seront mères. Vous suivez?

elise_juju Elise et Juju à 3 semaines  80a4b7zp

Je suis heureuse comme tout, ça vaut tous les chocolats !!!

J'espère pouvoir être près de vous, moi qui ne peux plus pouponner...JE VOUS AIME

coeur_017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme elle est belle ta cuisine .... Bravoooo<br /> elle est de couleur violette ? trop beau !!!<br /> <br /> j'ai oublié...<br /> Félicitations aux futures mamans ....<br /> :-)
N
Bravoooo.... que de bonnes nouvelles .....<br /> <br /> j'ai tout compris... bravo aux soeurs-mamans !!!!<br /> Amitiés
P
MERCI A TOI MA SOEUR DE COEUR;<br /> CELINE
J
Félicitations aux futures mamans, c'est que du BONHEUR!!!
M
des bébés qui arrivent...<br /> Et bon long week end à toi...
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité