Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
30 août 2008

Ya des jours comme ça...

mesba_bon_matin_haha


Je ne sais pas si c'est l'excitation d'avoir mon blog en tout cas j'ai cru que j'allais retourner me coucher à peine debout.

Que je vous explique:


Je me prépare un p'tit déj sympa et là forcément Théo a faim.
Alors je me presse pour lui faire son petit pot et... VLAN je renverse ma tasse de lait.
Bon, ça passe encore. Je ne fais que râler dans mes moustaches.


10 minutes après, je fais un bib' et je ne me souviens plus combien de cuillères de lait en poudre j'ai mis...et on recommence!

2ème bib', je reprends tout à zéro et cette fois je ferme mal le bouchon...et allez du lait partout!

JE VOIS ROUGE


Finalement cette journée s'est mieux finie comme Mamoune est venue manger à la maison et que j'avais fais un brownie...mmmhhhh

BROWNIE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi ni une ni deux je serais repartie me coucher...<br /> Bon ok le plus jeune de mes fils à 12 ans 1/2 donc pas de bib...<br /> <br /> Bienvenue dans le monde des blogs...<br /> <br /> Bizz :o)
P
oui c'est vrai ...y a des jours comme ça ...alors vive les brownies !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx !
L
Heureusement cela s'arrête à un moment la malchance.<br /> Quoi de mieux que du chocolat pour être zen...
M
Tu es courageuse de faire des gaufres de si bon matin !!! Je te tire mon chapeau !!!! Moi j'ai pas les yeus en face des trous avant 4 zopes et 4 cafés ! T'es une chanceuse quoi !!!!<br /> Gros bisous à la chantilly ! Magloo
S
y a des jours comme ca...... !!!<br /> heureusement tout est bien qui finit bien!!!!<br /> kissou
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité