Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
5 septembre 2008

Et le judo?

sport_combat01

Et oui, c'est aussi la rentrée pour le judo.
Ma grande Juliette a repris avec plaisir.
Elle est née en 2001, mais vue ses aptitudes et son gabarit, elle s'entrainera maintenant avec les judokas nés en 2000!
T'es vraiment la meilleure...

DVD_CAMERA_60

Ma Juju voulait faire de la natation synchronisée:

Alors en 1, il faut trouver un club.C'est pas vraiment un sport répandu!
Bon Ok, c'est fait : Grand-Couronne.
Mais ça fait quand même une trotte...

En 2, être petite et menue est un avantage...raté !!!

En 3, j'abandonne !!!    IM_6166


Elle aime bien aussi le basket, le foot, le tennis, le vélo, la danse...
Ba ça m'aide!

Alors voilà une idée (soufflée par super Tata Céline) faire du "multisports".
Aussitôt dit, aussitôt fait!
Et cerise sur le gâteau la cotisation annuelle est de 13€!
Merci Mr le Maire.

ballon_foot003              ballons_basket009           ballons_rugby004

Au final Juliette fera du judo le mardi (1h15) et le samedi (1h),
et le mercredi tous les sports possibles (1h30).
Voilà un programme chargé!

Mais maintenant elle voudrait faire de la guitare...affaire à suivre!!!

musique_guitare_9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que ça !?! Juliette tu es sûre que tu ne veux rien faire d'autre ??? Et Maman est super cool de t'emmener à toutes tes activités ! Bonne année multi-active ! Bisous de tata fainéante ! Magloo
T
et bien voilà une petite hyper motivée! c'est super ça!
C
Elle est tonique ma Juliette ! On dirait qu'elle ressemble à sa mère ...Et du tennis de table , elle qui joue à la Wii ? Lol<br /> <br /> Théo sera de la partie aussi comme accompagnateur .<br /> Bisous
M
pour l'intéressée... et aussi pour la maman-accompagnatrice ! Bon courage à toutes les 2 !
L
Coucou.<br /> Je connais ces changements avec mes deux gars.C'est pourquoi dès le début j'ai opté pour le multisports. Initiation à plusieure activités suivant leur âge et aussi peu onéreux à Sotteville 2€ à l'année. La guitare à Sotteville c'est à partir de 8 ans mais je sais à Petit-Q. bonne école de musique. J'ai une amie qui y emmène ses enfants(piano pour son fils et guitare pour sa fille).Il faut voir au carrefour des associations à Sotteville c'est ce samedi à la mairie.Biz
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité