Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérieclem et ses chérubins...
19 septembre 2008

Enfin 3 minutes !!!

mess_merci

J'ai été pas mal occupée ces temps ci (anniversaire d'Axelle, visite de Mag&Co, nouvelle cuisine...), mais j'ai quand même pris le temps d'apprécier les beaux cadeaux que j'ai reçu.

Un joli cœur en dentelle au crochet de Hala emballé comme une viennoiserie...Trop cool !

P9100011

P9100013

Et une broderie encadrée dans les tons de ma salle à manger, accompagnée d'une jolie carte alsacienne de la part de Freezia67.

P100908_14

P100908_14

Vos attentions me touchent beaucoup, ça me fait plaisir de savoir que vous me soutenez.

C'est vraiment tout à votre honneur.

mess_merci001

Publicité
Publicité
Commentaires
H
GROS BISOUS MA BELLE:)
C
bonjour toi et tu as été gatée ma belle cest mignon comme et pour ce qui est de soutien tu parle qu'on te soutien toi!!!!! atous les jours je vote pour magloo et je pense a toi bisous bisous ma belle cédé
M
bien joli... profites en bien et bon week end!
F
Tu sais ce qu'on dit... c'est par ce que <br /> "Tu le vaux bien", passe un bon week end!!!
C
Quelles beautés , ma gâtée !<br /> <br /> Hala et Frédé sont adorables .<br /> Bises
Chérieclem et ses chérubins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité